Comment configurer le transfert d’appel ?

Mis à jour le 17 juillet 2025

Qu’est-ce que le transfert d’appel ?

Le transfert d’appel vous permet de rediriger automatiquement les appels entrants vers votre assistant vocal CallRelay. Grâce à cette fonctionnalité, ne ratez plus aucun appel important, même lorsque vous êtes sur un chantier, en rendez-vous ou en déplacement.


Comment activer le transfert d’appel avec le code 21* ?

C’est très simple ! Il vous suffit de composer le code suivant depuis votre téléphone :

*21*VOTRE_NUMERO_CALLRELAY#

Par exemple, si votre numéro CallRelay est le 09 74 59 12 34, composez :

*21*0974591234#

Puis appuyez sur la touche appel.

transfert d'appel

Astuce : Vous pouvez désactiver le transfert d’appel à tout moment en composant :

##21# puis la touche appel.


Pour quels opérateurs fonctionne ce service ?

Le transfert d’appel avec 21* fonctionne chez la plupart des opérateurs français :

  • Orange / Sosh
  • SFR / RED
  • Bouygues Telecom / B&You
  • Free Mobile
  • et bien d’autres

Si vous avez un doute ou un besoin spécifique, contactez-nous, nous vous accompagnons !


Questions fréquentes sur le transfert d’appel

Est-ce que le transfert d’appel est payant ?
Généralement, l’activation du transfert est gratuite, mais l’appel transféré peut être facturé selon votre forfait. Renseignez-vous auprès de votre opérateur.

Est-ce que je peux désactiver le transfert quand je veux ?
Oui, en composant simplement ##21# puis la touche appel.

Dois-je changer de numéro ?
Non, votre numéro habituel reste le même pour vos clients.

Le transfert fonctionne-t-il si mon téléphone est éteint ?
Oui, vos appels seront redirigés automatiquement vers CallRelay même si votre mobile est hors ligne.